Por] [tail – Episode 06

Bonjour à tous !

Pour commencer, désolée pour cette pose de 6-7 mois pour cette saga. Disons que niveau écriture et mixage, je n’étais plus inspirée et j’avais vraiment du mal à avancer pour cette saga et du coup, je me concentrais plus sur Amydale Crossing, ma deuxième saga. ^^’

Et aujourd’hui, c’est l’inverse, je me concentre sur Por] [tail et laisse de côté Amydale Crossing pour la simple et bonne raison que je savais déjà quand se terminerait la saga alors que pour Amydale Crossing, beaucoup m’ont dit qu’Amy avait besoin d’un but dans la saga sinon bah cette saga ne se terminerait jamais. XD
Du coup, en attendant de réfléchir à ça, je me mets à fond sur Por] [tail et quand j’aurais trouvé la réponse à ma question, la saga reprendra. (^_^)

 

En ce qui concerne cette saga, pour ceux qui ne le savent pas, j’ai déjà écrit toute la saga (et j’ai même commencé à écrire l’épisode 01 de Por] [tail 2, donc voilà, vous savez déjà que je ferai une parodie du 2e opus ^^). J’ai d’ailleurs quasiment tous les enregistrements de l’épisode 07 (il doit me manquer 2-3 enregistrements) et je vous le dis tout de suite : la saga fera en tout 10 épisodes. Donc oui, on arrive bientôt à la fin mais bon, sur un jeu comme Portal premier du nom, on a vite fait le tour je pense contrairement à Portal 2, sur lequel on a largement plus de choses à dire (ceux qui ont joué au jeu pourront approuver ^_^).

Maintenant, parlons de cet épisode ! Alors, déjà, pour le début de cet épisode, je vous conseille d’écouter l’épisode 05 d’Amydale Crossing (au moins la partie avec Tortimer donc vers le début) pour comprendre la scène avec le Psy. Ensuite, j’ai totalement inventé la première salle avec l’aide de Hesdea (merci à lui ^^) et de Portal Prelude (il y a une salle à peu près similaire).

Bref, pour faire un petit synopsis :

Shell sera confrontée à une salle avec des murs électrifiés et une autre salle qu’elle devra résoudre à l’aide d’un cube de voyage (voir illustration de Pencil-Flower).

Captureportal6-3

 Merci à Pencil-Flower d’avoir dessiné l’illustration de l’épisode. ^_^

Parlons des acteurs :

Erika : Shell, Shell enfant, CRaDOS et la tourelle.

Hesdea : Tortimer (personnage d’Amydale Crossing)

Richoult : le Psy et Rattman

Princessemagic : la Conscience de Shell

Spyritte : le Cube de voyage

 Voilà, je pense avoir à peu près tout dit. Je pense que l’épisode 07 ne tardera pas trop (du moins je l’espère ^_^’). Vous pouvez trouver l’épisode et toute la saga ici ou sur Javras.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s