[Mono] Défi Personnel

Bonjour ! Aujourd’hui, je ne vous présente pas un épisode de saga mais un mono (ça fait longtemps XD). Il devait à la base sortir pour le projet secret de Javras (que je vous parlerai dans un futur édito) mais finalement, je le sors ici ^^
Alors, ce mono, comme dit le titre, je me suis lancée un défi (comme avec le mono “Le royaume des stylos”) mais là, il est un peu différent : j’ai demandé aux participants du CD et de Javras de me donner des mots que je suis obligée de mettre ou une contrainte et ça donne ça : Cacahuète (Baagy), Toilettes (Crazy), Delorean (Matsuki Ritashi), Ne jamais utiliser de mot qui commence par la lettre F (Hesdea), Hippopotame (Melektrik), Tubercule (Richoult), Courgette (Apollo), prendre des répliques d’un enre de Dark (Darkspriteangels) et Limonade (Leffy62z).
Normalement, j’ai suivi ces contraintes donc à vous d’écouter et de me dire si j’ai réussi ou non :3

Ensuite, je n’ai pas joué toute seule dans ce mono. Il y a :
Erika : quasiment tous les rôles féminins ^^’
Hesdea : Mari
Darkspriteangels : Policier
Leffy62z : Alex (homme qui va au cinéma dans le dernier sketch)
Kanon : Guichettière
Apollo : Vendeur

Pour télécharger ce mono, c’est ici. Vous pouvez retrouver mes monos sur le site ou sur Javras.

En ce qui concerne mes autres sagas, j’ai mis un peu en pause Amydale Crossing : New Life (désolée pour les fans de la saga ^^’) et je me concentre plus sur la fin de Por] [tail. Pourquoi ? La raison est simple : vu que je sais déjà quand la saga se terminera et comment (enfin à peu près XD), j’écris d’abord tous les épisodes (pour ceux que ça intéresse, il reste 5 épisodes avant la fin de la saga) pour ensuite me concentrer sur l’une de mes futures sagas que je suis en train d’écrire en ce moment. J’ai déjà un synopsis mais pas encore une histoire concrète ^^’ Pour cette saga, ce ne sera pas une parodie comme d’habitude mais une histoire vraiment sérieuse et que j’ai totalement inventé. C’est une première pour moi et je voudrais vraiment réussir ce challenge. Bien sûr, après la fin de Por] [tail, il est totalement évident que je m’attaquerai Por] [tail 2 (ça coule de source même vu que j’ai commencé cette saga pour principalement parodier le deuxième opus qui est l’un de mes jeux préférés <3).

Ensuite, pour les autres sagas, vu que Hesdea et moi, on a plus de micro jusqu’à nouvel ordre, on peut plus trop enregistrer pour Cooking Julie et on réfléchit encore à une future recette pour la capsule 04 (on a plein d’idées niveau recette donc c’est chaud ^^’). Et enfin, pour Skip Rope, Typo a quasiment terminé le mixage de l’épisode 06 de Skip Rope donc il ne devrait pas tarder à sortir ;).

Voilà, c’est tout pour les news donc je vous laisse écouter ce mono et bonne écoute !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s