Enfin des nouvelles !

Coucou !

Déjà, désolée pour l’énorme temps d’absence de ma part. Disons que je me suis pris un peu de vacances niveau saga et que je saturais niveau écriture et mixage mais c’est bon, je suis motivée (du moins pour l’instant XD). En ce qui concerne mes sagas, l’épisode 06 de Por] [tail est en cours d’écriture mais je suis plus trop inspirée en ce moment donc je le laisse un peu de coté pour plus me consacrer à Amydale Crossing (désolée pour les fans de Por] [tail ^^’). Donc, pour Amydale Crossing, l’épisode 05 avance bien niveau mixage, je l’ai même quasiment fini mais vous ne l’aurez pas avant 2-3 semaines, ainsi que le premier bêtisier et le pack qui regroupe toute la saga actuelle (c’est-à-dire les 5 premiers épisodes et le bêtisier). D’ailleurs, petite info sur le bêtisier : il est mixé et fait 55 minutes x).

Maintenant, je vais vous parler des sagas en collaboration : l’épisode 05 de Skip Rope (pour ceux qui ne sont pas sur le Netophonix) est sorti. Il est actuellement pas sur le site mais j’y remédierai plus tard (il est 5h31 actuellement et je suis crevée ^^’). L’épisode 06 est en cours de mixage par Typo mais il nous manque encore deux enregistrements donc faudra encore un peu patienter, désolée ^^’. Et enfin, je termine ce roman avec Cooking Julie : on vient tout juste de finir d’écrire l’épisode 03 avec Hesdea donc il devrait arriver ce week-end ou dans la semaine prochaine :3.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit. Je vous en dirai plus d’ici-là. Sur ce, vais dodo o/

Laisser un commentaire

