Skip Rope The Return ! – Episode 04

Hello à tous !!! Déjà, joyeux Noël et bonne année à tous, j’espère que vous apprécierez toujours mes nouvelles créations mp3s et tout ce qui va avec ^^

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous annoncer que Skip Rope continue avec un nouvel épisode !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Skip Rope, c’est une saga mp3 que j’ai écrit en compagnie de Hesdea et de Typo et qui a participé à la saga de l’été 2014. A la base, on avait prévu une dizaine d’épisodes, mais comme la saga n’a fait que 3 épisodes et que l’histoire se complexifiait, on a décidé de la continuer malgré la fin du concours de la saga de l’été. Du coup, nous vous avons préparé l’épisode 04 avec quelques mois de retard mais à cause de quelques soucis persos et par manque de temps dû à mes deux autres sagas, ça a pris un peu plus de temps que prévu ^^’

Mais c’est bon, l’épisode 04 est prêt et vous pouvez aller l’écouter dès maintenant !

Pour pouvoir écouter et télécharger l’épisode ou la saga entière, allez sur ce lien -> ici

Voilà, n’hésitez à dire ce que vous pensez par commentaire et à partager le lien du site ^^

Edit : J’ai oublié de préciser que notre saga a maintenant un site Internet et vous pouvez retrouver toutes les infos sur la saga ^^ Pour y accéder, voici l’adresse : http://skiprope.olympe.in/

Laisser un commentaire

